LogTech new logoLogo Logtech Transparent
Accueil
Logo Logtech Transparent
J’aime ? Je partage !

COVID-19: Shiptify offre gratuitement sa plateforme de pilotage transport

Maintenir son activité tout en respectant les consignes de télétravail est un enjeu majeur pour les entreprises suite à l’annonce du confinement. Pour faciliter le télétravail des équipes transport et affrètement, Shiptify propose gratuitement sa plateforme de pilotage transport.
publié le 23 mars 2020

La mission première de Shiptify est de faciliter la collaboration entre les chargeurs et leurs partenaires transport.

Depuis lundi 16 Mars , la solution Shiptify, logiciel de transport TMS, permet à plus de 4000 logisticiens de piloter depuis chez eux l’organisation de leurs flux transport et d’assurer une continuité dans leurs services.

Notre première priorité a été de mettre nos équipes dans les meilleures conditions pour accompagner nos clients.

Romain Codron, Shiptify

15 minutes suffisent à paramétrer le compte de l’entreprise  et à connecter toute son équipe transport, pour que chacun puisse collaborer, où qu’il soit.

Pourquoi mettre en place Shiptify dans une organisation à distance?

  • La plateforme est accessible depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Une fois le compte validé, toute l’équipe a accès à l’ensemble des dossiers transport, mis à jour en temps réel.
  • Aucune formation n’est nécessaire avec cette version QuickStart. Notre plateforme intuitive est très simple d’utilisation. Il suffit de se laisser guider par les différentes rubriques et boutons d’action.
  • Pas de changement de process pour les transporteurs. Plus de 1000 transporteurs collaborent déjà quotidiennement avec leurs clients sur Shiptify. Si toutefois, votre transporteur n’était pas encore connecté à Shiptify, pas d’inquiétude : il recevra des notifications par mail auxquelles il pourra répondre directement. Il n’est pas nécessaire pour lui de se créer un compte ou de suivre une formation.

Par la suite, nous nous sommes tout de suite demandés comment nous pouvions nous rendre utile  auprès de nos clients, et de la communauté logistique, qui est en première ligne face à cette crise.

Romain Codron

Les équipes Shiptify ont mis en place une astreinte le week-end dernier pour permettre à ceux qui le souhaitent de prendre la main sur leur compte avant la reprise d’activité lundi.

En savoir plus : www.shiptify.com/fr/covid19 

J’aime ? Je partage !
Newsletter
Recevez chaque mois les meilleurs articles directement par e-mail
Newsletter form
  • homemagnifiercrossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram