LogTech new logoLogo Logtech Transparent
Accueil
Logo Logtech Transparent
J’aime ? Je partage !

Nomination de Anne-Marie Idrac à la tête de France Logistique

Cette ancienne secrétaire d'Etat aux Transports a pris la présidence de France Logistique, l'association dont le but est de faire de la logistique française l'une des meilleures au monde.
publié le 02 janvier 2020

Nous avions écrit un article il y a quelques semaines sur le rapport d'Eric Hémar et Patrick Daher publié en septembre 2019 concernant la compétitivité de la supply chain française. L'une des propositions du rapport était notamment la création de la plateforme France Logistique, une association permettant de regrouper l'ensemble des acteurs privés de la logistique et du transport ainsi que les représentants des chargeurs et des clients dans le but d'augmenter l'attractivité de la filière France et de créer une interface unique avec les pouvoirs publics.

C'est donc Anne-Marie Idrac, ancienne secrétaire d'Etat aux Transports qui a pris la présidence de France Logistique. Après avoir exercé les fonctions de PDG de la RATP et PDG de la SNCF, cette professionnelle des transports sera en charge d'animer la plateforme et d'assurer la coopération étroite avec le comité interministériel présidé par Edouard Philippe, pour piloter le plan d'actions et décider des nouvelles initiatives.

Une conférence de presse est déjà prévue début Janvier pour officiellement lancer les travaux de cette confédération. Nous vous tiendrons bien sûr au courant!

J’aime ? Je partage !
Newsletter
Recevez chaque mois les meilleurs articles directement par e-mail
[fluentform id="2"]
  • homemagnifiercrossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram